Le modafinil semble augmenter la vigilance mesurГ©e par les changements de comportement. Le mГ©canisme prГ©cis de l'effet du modafinil n'est pas clair, mais on pense qu'il agit principalement sur le systГЁme dopaminergique dans l'hypothalamus et le tronc cГ©rГ©bral. Il s'agit d'un mГ©dicament sur ordonnance et le modafinil ne doit jamais ГЄtre vendu ou achetГ© sans ordonnance.
modafinil in europe
Le modafinil aide Г augmenter la vigilance et l'Г©veil chez les personnes qui ont des difficultГ©s Г dormir. Le modafinil est contre-indiquГ© pour les personnes prenant des inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO) ou ayant des antГ©cГ©dents de dГ©pression ou d'idГ©es suicidaires, car il peut provoquer une insomnie de rebond sГ©vГЁre. Le modafinil est gГ©nГ©ralement titrГ© Г une dose optimale.
Les toxicitГ©s liГ©es au modafinil comprennent les hallucinations, les Г©ruptions cutanГ©es et le syndrome de Stevens-Johnson, qui sont plus frГ©quemment observГ©s chez les personnes ayant des antГ©cГ©dents de troubles psychiatriques, tels que la psychose et le trouble bipolaire. L'effet du modafinil n'est pas le rГ©sultat d'une stimulation de la glande surrГ©nale. J'ai commencГ© Г travailler avec ma famille et mes amis au printemps. Cependant, il n'est pas approuvГ© pour une utilisation aux Г‰tats-Unis en tant qu'amГ©liorateur de performance et n'est gГ©nГ©ralement pas disponible sans ordonnance.
acheter modafinil belgique
Une Г©tude de 2016 a rГ©vГ©lГ© qu'il amГ©liorait la mГ©moire de travail spatiale et a montrГ© une amГ©lioration par rapport aux placebos. Le modafinil peut Г©galement prГ©senter un risque de convulsions et d'arrГЄt cardiaque chez les patients prГ©sentant des formes graves de problГЁmes cardiaques et hГ©patiques. Le modafinil ne doit pas ГЄtre pris Г jeun. ). Modafinil, Provigil ou Modavigil sont les noms de marque du mГ©dicament, dont le composant actif est le modafinil, un dГ©rivГ© de l'aminozolamide ; il est utilisГ© pour traiter la narcolepsie et les troubles du sommeil liГ©s au travail postГ©.